Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breves et pensees
18 mai 2013

Famille je vous aime...

Comme depuis toujours, mes parents minimisent tout. Dernier exemple en date, ma grosse operation des dents qui est assez lourde je le dis a mon pere et vous savez ce qu'il me repond? "ben oui" ah merci! quel soutien.

 

Autre exemple bien parlant quand j'avais vu un mec se suicider devant moi (j'etais a un mètre) sous un train grande vitesse dc je vous raconte pas la vision était horrible et traumatisante quand c'est la première fois qu'on est confronte a ça. Qu'ont répondu mes parents?" bah c'est rien ça arrive tous les jours" super! Merci pour tout.

 

En 2006 quand j'etais en dénutrition grade IV avec imc de 11 pronostic vital engage ... Bref le médecin scolaire (j'etais au lycée en terminale j'allais passer le bac dans un mois) elle convoque mes parents leur dit que je suis en danger de mort et qu'ont ils répondu? Le médecin était choquée par tant d'indifférence. Mon père a soupire et ma mère a dit "bah on en a déjà une comme ça...".

 

 

En 2010 lorsque j'ai fait une grave TS médicamenteuse assortie d'un coma et d'un internement en hôpital psychiatrique j'ai appelle mes parents et j'ai eu droit a " mais pourquoi tu as fait cela? C'est stupide!" bon la liste est longue mais je vais m'arrêter là.

 

Mes parents en ont rien a foutre de moi, ca je l'ai bien compris. Durant toute mon enfance et adolescence ma mère m'a repete que je n'etais qu'une bonne a rien qu'une pauvre fille... Que dans la vie y a des problèmes plus importants que la bouffe. J'ai hâte de prendre mon indépendance et de ne plus être dependante d'eux financièrement...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Extérioriser par les mots te fera le plus grand bien Lady, crois-moi ! C'est un premier pas, sors tout, vide tout, lâche tout, écris, crie, hurle !<br /> <br /> En route vers la Liberté !!! :-)
Breves et pensees
Publicité
Archives
Publicité